17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 08:53

voeux-angevillers.png

Marcelle Brier, maire, a présenté ses vœux à la population, dans la salle du socioculturel. « L’équipe municipale et moi-même vous adressons nos vœux de santé et de réussite, avec une pensée particulière pour les plus démunis, les malades et les, personnes seules. » Sans oublier ceux qui souffrent de « l’interminable crise économique et financière ».

Marcelle Brier a aussi évoqué la réforme territoriale annoncée, qui « soulève des interrogations sur le devenir des petites communes. Quelle sera encore la place de ce dernier espace de proximité et lieu de dialogue et d’écoute envers les habitants ? ». Et de se tourner vers des projets réalisés, engagés et à venir. « Nous avons démarré en automne le chantier de requalification de voiries du centre, concernant également l’enfouissement des réseaux secs du rond-point de la rue de Thionville à l’école. » D’autres travaux sont planifiés jusqu’en automne. Pour les chantiers en cours, et échelonnés jusqu’en 2015, ils concernent le déploiement de la fibre optique. « Cette année verra la réhabilitation d’un immeuble qui sera proposé à la location d’appartements. »

Pour conclure – après l’annonce de la perte du triple A de la – Marcelle Brier va mobiliser l’équipe municipale « pour conserver le nôtre, "Agir pour l’avenir d’Angevillers"». (RL du 16/01/2012)

Partager cet article

Published by Michel Liebgott
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Michel Liebgott, Un député à votre écoute !
  • Michel Liebgott, Un député à votre écoute !
  • : Le blog de Michel LIEBGOTT, député socialiste de la Moselle
  • Contact

Profil

  • Michel Liebgott
  • Député de Moselle
Maire de Fameck
  • Député de Moselle Maire de Fameck

Messages

 

Permanence Parlementaire
Michel LIEBGOTT
    2 rue Diderot

BP 70035
57293 FAMECK CEDEX


Tel: 03 82 84 06 06
Fax: 03 82 84 66 88
Email:
michel.liebgott@wanadoo.fr

Recherche

Actualité

Articles Récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog